• Cet évènement est passé

Visite CLIC France du Clos Lucé – Parc Leonardo da Vinci et du spectacle immersif « Léonard de Vinci peintre »

11/05/2022 @ 17:00 - 19:00

Le mercredi 11 mai 2022, le CLIC France et Château du Clos Lucé – Parc Leonardo da Vinci invitent les professionnels des musées et de la technologie à découvrir le nouveau spectacle immersif « Léonard de Vinci peintre » lancé en juin 2021.

En partenariat avec l’association Musée en Centre-Val de Loire (MCVL).

Les participants pourront s’immerger dans la vie et les œuvres de Léonard de Vinci et dialoguer avec :

François Saint Bris, président et propriétaire du Château du Clos Lucé – Parc Leonardo da Vinci, commissaire de l’exposition « Léonard de Vinci architecte », directeur artistique et concepteur du spectacle immersif « Léonard de Vinci peintre

Diane Junqua, directrice de la communication et du mécénat du Château du Clos Lucé – Parc Leonardo da Vinci

. et Anne Carles, société Arc-en-scène, scénographe des Galeries. Anne Carles a également suivi les échanges entre l’agence de production audiovisuelle Drôle de Trame et le Clos Lucé pour la réalisation du spectacle immersif « Léonard de Vinci peintre » et la conception des dispositifs multimédia de la Galerie « Léonard de Vinci architecte ».

Mercredi 11 mai 2022

17.00 – 19.00

Visite réservée à 30 professionnels de la culture et du patrimoine, incluant les membres du CLIC France et de l’association Musée en Centre-Val de Loire (MCVL) . Réservation obligatoire avant le 6/05/2022, 12.00 par mail visite@club-innovation-culture.fr

SOURCE: CLIC France

PHOTOS: Château du Clos Lucé – Parc Leonardo da Vinci

Date de première publication: 07/03/2022

Le Château du Clos Lucé – Parc Leonardo da Vinci est membre du CLIC France

Date :
11/05/2022
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France