Visite virtuelle de l’exposition “Cindy Sherman” à la Fondation Louis Vuitton

18/12/2020 @ 15:00 - 16:00

Dans le prolongement du webinar du jeudi 10 décembre, la Fondation Louis Vuitton invite 15 membres du Clic à participer à une visite guidée numérique spéciale, dans le format “Micro-visites LIVE”, le vendredi 18 décembre, de 15 à 16.00.
La visite de l’exposition “Cindy Sherman” de 30 à 40 minutes, se prolongera par une discussion avec Candice Chenu (responsable de la privatisation et des projets numériques de médiation culturelle de la FLV) et Franck Adraï (CEO de My Tour Live).
Cette activité est réservée à 15 participantsInscription par retour de ce mail avant mercredi 16/12, à 17.30 par mail webinar@club-innovation-culture.fr. En raison de la jauge limitée, nous accepterons une inscription par institution.

Date :
18/12/2020
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France