Webinaire “Art Contemporain : les leçons du confinement”

18/06/2021 @ 09:30 - 13:00

Le CLIC France s’associe à Platform et à d.c.a pour organiser un webinaire thématique sur le thème “Art Contemporain : les leçons du confinement”. Initialement prévu le jeudi 20 mai 2021, ce webinaire est reporté au vendredi 18 juin 2021, matin , pour permettre aux lieux d’art contemporain de se concentrer sur la réouverture de leurs portes.

Au cours de cette après-midi, 10 à 12 expériences innovantes seront présentées. Si vous souhaitez partager votre expérience, merci d’envoyer une proposition de contribution à webinar@club-innovation-culture.fr.

En partenariat avec Platform (l’association des Frac) et d.c.a (Association française de développement des centres d’art contemporain).

INSCRIPTION OUVERTE EN LIGNE

Webinaire « vertical » sur le thème « Art Contemporain et innovation: les leçons du confinement » / jeudi 20 mai 2021, après-midi

Date :
18/06/2021
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:
, ,

CLIC France

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France