• Cet évènement est passé

1er Live autour de l’exposition virtuelle Clic France UMA “De la Renaissance au XXème siècle”

19/01/2021 @ 17:30 - 18:30

Le mardi 19 janvier à 17h30, la plateforme Universal Museum of Art UMA et le Clic France donnent rendez-vous pour un premier live insta 😍 autour de l’exposition virtuelle “De la Renaissance au XXème siècle”.

Le commissaire de cette exposition réalisée avec la participation de 64 musées français, Pascal Bonafoux, auteur et professeur d’histoire de l’art, commentera les thèmes et certains des 150 chefs d’œuvres “accrochés”.

Rendez-vous le mardi 19 janvier à 17h30 sur le compte Instagram d’Universal Museum of Art UMA.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par UMA (@uma.museum)

Date :
19/01/2021
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
Site :

CLIC France

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France