Atelier CLIC (en présentiel) sur le thème de l’immersion sonore

15 décembre @ 14:30 - 17:30

Près de 3 ans après leur interruption, le CLIC reprend enfin ses ateliers trimestriels en présentiel. Pour ce retour, les membres du CLIC sont invités à venir discuter et découvrir les dernières tendances en matière d’immersion sonore.

Evolution technologique, nouveaux outils de diffusion, nouvelles narrations … la médiation des musées, lieux de science et monuments passe de plus en plus par le contenu sonore immersif. L’atelier proposera un point sur les évolutions techniques, des retours d’expériences et la présentation de nouveaux projets très innovants.

Avec les interventions des institutions et entreprises suivantes: Abbaye de Maubuisson (Val d’Oise), Akken, Alto Onsite, Centre des Monuments Nationaux, Edeis, Hôtel de la Marine, Museum de Genève, Philharmonie des Enfants, RFI, RSF Audiovisuel, Théâtre antique d’Orange / Edeis, Unendliche Studio et Universcience.

Atelier en présentiel, à la Cité des Sciences, réservé aux membres du CLIC.

Inscription obligatoire par mail atelier@club-innovation-culture.fr avant le jeudi 8 décembre 2022, 17.00.

SOURCE: CLIC

PHOTO du carrousel: un visiteur du parcours de l’Hôtel de la Marine © RSF

Date de première publication: 20/10/2022

Universcience, CMN, Edeis, Alto Onsite, Akken, Unendliche Studio sont membres du CLIC

Date:
Heure :
Catégorie d’Évènement:

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France