- Cet évènement est passé.
Rencontre « Musées & Innovations », à Aix en Provence, vendredi 30 octobre 2026 / 5 dernières places

En 2026, le musée Granet d’Aix en Provence, la Biennale des imaginaires numériques et le CLIC s’associent à nouveau pour organiser une rencontre « Musées & Innovations », le vendredi 30 octobre 2026 à Aix en Provence, le jour du vernissage des expositions de la Biennale 2026 à Aix en Provence. 5 dernières places disponibles !
Cette rencontre aura lieu au Jas de Bouffan, à 15 minutes en bus de la gare SNCF et routière de la ville.
5 dernières places disponibles ! Rencontre gratuite reservée à 40 professionnels des musées, des monuments et du patrimoine.
Le déjeuner payant (22 euros TTC) sera proposé dans le restaurant du jas.
Inscription en ligne obligatoire : forms.gle/Q7boGXqktXo9MuyQ6
- Programme
Programme actualisé en ligne : www.club-innovation-culture.fr/rencontre-innovation-musees-aix-en-provence-vendredi-30-octobre-2026/
SOURCE : CLIC France
PHOTO : bastide du Jas de Bouffan / Wikimedia Commons
Le musée Granet et le département des Bouches du Rhone sont membres du CLIC

