• Cet évènement est passé

Rencontre “musée, bien être et inclusion” avec Mélanie Deveault, Musée des beaux-arts de Montréal

05/05/2023 @ 10:00 - 12:00

Dans le prolongement de l’atelier en ligne du 17 octobre 2022 sur le thème « le rôle des lieux culturels dans la santé et le bien-être », le vendredi 5 mai 2023, le CLIC est ravi d’accueillir Mélanie Deveault, Directrice de l’éducation et du mieux-être du Musée des beaux-arts de Montréal lors d’une rencontre au Musée d’Art Moderne de Paris.

De 10.00 à 12.00, les membres du CLIC pourront écouter et dialoguer avec Mélanie Deveault sur le thème “Musée et bien-être dans une perspective de Diversité, équité, accessibilité et inclusion (DEAI)”. La matinée proposera également des échanges avec d’autres experts du bien être et de la santé au musée (Paris Musées, Musée du Louvre, Lafayette Anticipations, Musée Fabre Montpellier, Musé du Quai Branly, CMN, Philharmonie de Paris, Centre Pompidou, musée des arts et métiers, musée de la Poste, Hauts de Seine …), dans le magnifique cadre de la salle Matisse.

Atelier en présentiel. Activité réservée aux membres du CLIC.

Inscription obligatoire avant le 2 mai 2023 par mail:  rencontre@club-innovation-culture.fr

SOURCE: CLIC

PHOTO: salle Matisse du Musée d’art moderne de Paris. Site web du musée.

Le musée d’art moderne de Paris et Paris Musées sont membres du CLIC

Date :
05/05/2023
Heure :
Catégorie d’Évènement:

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France