Think Tank “Lieux culturels et métavers” – Atelier 3 – Les usages

16 janvier @ 09:00 - 13:00

Le mardi 16 janvier 2024, de 9.30 à 13.00, le Club Innovation & Culture CLIC et NewImages Hub organisent la troisième session du Think Tank sur le metavers et les lieux culturels.

De septembre 2023 à juin 2024, les 2 partenaires invitent les musées, centres culturels, centres de sciences, monuments historiques… à imaginer ensemble l’avenir des lieux culturels français dans le métavers.

La troisième rencontre du ThinkTank se déroule au Forum des Images et porte sur les usages .

Le replay audio de l’atelier 3 est disponible sur la page compte-rendu de l’atelier: https://www.club-innovation-culture.fr/think-tank-lieux-cultures-metavers-atelier-3-replay/

Les institutions et organisations culturelles, les artistes et les entreprises qui désirent rejoindre le Think Tank et participer à ses activités sont invitées à envoyer un mail à metavers@club-innovation-culture.fr .

Les candidatures au Think Tank et les inscriptions à la troisième rencontre du 16 janvier 2024, seront closes le 10 janvier 2024, à 13.00.

SOURCES: CLIC, NewImages Hub, Forum des Images

Visuel: Glanum 3D (c) IMA Solutions / CMN

Le Forum des Images est membre du CLIC

Date :
16 janvier
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:
,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France