• Cet évènement est passé

Visite de Citéco et démo de l’expérience “Exploration de l’hôtel Gaillard en réalité mixte”.

06/07/2022 @ 10:00 - 12:00

Le mercredi 6 juillet, de 108.00 à 12.00, Citéco invite les membres du CLIC à découvrir l’expérience « Exploration de l’hôtel Gaillard en réalité mixte ».

Cette aventure entraîne le visiteur en 1882, époque où Émile Gaillard voit les travaux de son hôtel particulier terminés.

“Glissez-vous dans cette ambiance de la fin du XIXème siècle entre énigmes, récital de musique, et séance de spiritisme avec l’invocation de Frédéric Chopin ! Équipé d’un casque de réalité mixte, devenez le héros de cette histoire et vivez une expérience immersive, intense et ludique !”

Inscription ouverte jusqu’au 4/07/2022, 18.00 par mail:
visite@club-innovation-culture.fr

Date :
06/07/2022
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France