« Tous les Évènements

Visite démo de l’exposition parcours « Le numérique à l’Oeuvre », au Musée de l’Œuvre Notre-Dame de Strasbourg

23 mai @ 15:00 - 18:00

Les musées de Strasbourg et le CLIC France invitent les professionnels des musées et de la culture à une visite privée de l’exposition parcours « Le numérique à l’Oeuvre », au Musée de l’Œuvre Notre-Dame – Arts du Moyen-Age de Strasbourg, avec démonstration des outils numériques et rencontre avec l’équipe le lundi 23 mai entre 15.00 et 18.00.

La métropole de Strasbourg lance son parcours « Le numérique à l’Oeuvre. Vivez des expériences immersives au musée ! »

Inscription obligatoire avant le 19 mai 2022: visite@club-innovation-culture.fr

PHOTO du carousel: Reconstitution du Buste dhomme barbu de Nicolas de Leyde © Inventive Studio

Date:
Heure :