Visite CLIC du musée Cluny du Moyen age et présentation des outils de médiation

30 mai @ 15:00 - 17:00

Le lundi 30 mai 2022, à 15.00, les membres du CLIC France sont invités à découvrir le nouveau musée de Cluny et à tester ses nouveaux outils de médiation.

La visite permettra de dialoguer avec l’équipe du musée mais également avec les entreprises Mazedia, Audiovisit et Ubiscène pour découvrir et tester l’outil de médiation mobile « compagnon de visite » et de Mosquito pour la table numérique dédiée à la salle des sculptures de Notre Dame de Paris.

Audiovisit pourra également parler du dispositif sur tablette dédié au 12-15 ans et offrant une découverte de la tenture de la Dame à la licorne (mécénat de la fondation Gandur pour la Jeunesse).

Activité réservée aux membres du CLIC France. Inscription obligatoire ouverte: visite@club-innovation-culture.fr avant le 25/05/2022

Date :
Heure :