Visite CLIC du musée Cluny du Moyen age et présentation des outils de médiation

30/05/2022 @ 15:00 - 17:00

Le lundi 30 mai 2022, à 15.00, les membres du CLIC France sont invités à découvrir le nouveau musée de Cluny et à tester ses nouveaux outils de médiation.

La visite permettra de dialoguer avec l’équipe du musée mais également avec les entreprises Mazedia, Audiovisit et Ubiscène pour découvrir et tester l’outil de médiation mobile « compagnon de visite » et de Mosquito pour la table numérique dédiée à la salle des sculptures de Notre Dame de Paris.

Audiovisit pourra également parler du dispositif sur tablette dédié au 12-15 ans et offrant une découverte de la tenture de la Dame à la licorne (mécénat de la fondation Gandur pour la Jeunesse).

Activité réservée aux membres du CLIC France. Inscription obligatoire ouverte: visite@club-innovation-culture.fr avant le 25/05/2022

Date :
30/05/2022
Heure :
Catégorie d’Évènement:

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France