Visite de l’Institut de France

25 juin @ 09:30 - 11:30

L’institut de France invite les membres du CLIC à une visite privée de l’institution et de ses mythiques espaces, le mardi 25 juin de 9.30 à 11.30.

La visite du Palais de l’Institut permettra de découvrir la fameuse Coupole, les salles de séances qui accueillent chaque semaine les travaux des cinq Académies ainsi que les bibliothèques Mazarine & de l’Institut.

Le service culturel présentera les enjeux de la  politique des publics de l’Institut, en particulier l’ouverture à la visite le samedi et le cycle “Un semestre avec les académiciens” conçu pour les étudiants.

Visite réservée aux membres du CLIC. Inscription avant le 22/06/2024, 15.00 par mail visite@club-innovation-culture.fr

SOURCES: CLIC, Institut de France

PHOTO: Coupole de l’Institut de France (c) Institut de France

Date de première publication: 03/06/2024

L’Institut de France est membre du CLIC

Date :
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France