L’institut de France invite les membres du CLIC à une visite privée de l’institution et de ses mythiques espaces, le mardi 25 juin de 9.30 à 11.30.
La visite du Palais de l’Institut permettra de découvrir la fameuse Coupole, les salles de séances qui accueillent chaque semaine les travaux des cinq Académies ainsi que les bibliothèques Mazarine & de l’Institut.
Le service culturel présentera les enjeux de la politique des publics de l’Institut, en particulier l’ouverture à la visite le samedi et le cycle « Un semestre avec les académiciens » conçu pour les étudiants.
Visite réservée aux membres du CLIC. Inscription avant le 22/06/2024, 15.00 par mail visite@club-innovation-culture.fr
SOURCES: CLIC, Institut de France
PHOTO: Coupole de l’Institut de France (c) Institut de France
Date de première publication: 03/06/2024
L’Institut de France est membre du CLIC
Bonjour
A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.
Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.
Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.
L’équipe du CLIC France