REPORT / Visite démo du nouveau musée de la Poste

24/01/2020 @ 09:00 - 11:00

En raison des difficultés de transport public, nous avons été contraint de reporter cet événement. Le vendredi 24 janvier 2020, le CLIC France et le musée de la Poste invitent les membres du réseau CLIC à visiter et tester les outils numériques du nouveau musée de la Poste.

Ce sera la première visite du CLIC France en 2020. Visite réservée à 25 membres du CLIC France, à jour de leur inscription.

Les participants seront guidés par des représentants du musée de la Poste et des sociétés Livdeo et Opixido.

Inscription ouverte par mail visite@club-innovation-culture.fr

Nouvelle scénographie et nouveaux outils de médiation, le Musée de la Poste de Paris a rouvert le 23 novembre 2019

Date :
24/01/2020
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
, ,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France