Webinaire CLIC x Amcsti 2ème édition – L’innovation numérique in situ

18/09/2023 @ 14:00 - 17:00

Le CLIC et l’Amcsti proposent à leurs membres un nouveau webinaire commun. Après s’être penché sur les leçons à retenir du Covid-19 en matière de communication et médiation en ligne, nous vous proposons d’explorer plus en détails la question de l’utilisation du numérique en médiation.

Rendez-vous le lundi 18 septembre de 14h à 17h, en ligne !

A travers le thème « L’innovation numérique in situ», les deux réseaux invitent leurs membres à réfléchir aux outils utilisés sur site comme mode de médiation. Application mobile ou webapp, visite personnalisée, expériences en réalité virtuelle, en réalité augmentée, en réalité mixte, IA, chatbot … comment les utiliser et à quelles fins ?

Avec les interventions de Nausicaa, Museum de Lille, la Maison des mathématiques / IHP, MNHN, Cap Sciences, Muséum de Toulouse et Universcience … ces lieux de sciences partageront de leur expérience dans le domaine.

Pour vous inscrire, merci de remplir ce formulaire avant le 10 septembre 2023.

Rencontre diffusée sur Zoom.

Programme détaillé enrichi progressivement: www.club-innovation-culture.fr/webinaire-clic-amcsti-innovation-numerique-in-situ-18-septembre-2023/

[EVENT] Webinaire CLIC x Amcsti 2ème édition – L’innovation numérique in situ – Lundi 18 septembre 2023 – 14:00 / 17:00 (dernières inscriptions)

SOURCES: CLIC, AMCSTI

PHOTO: Saola

Date de première publication: 24/05/2023

Date :
18/09/2023
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France