• Cet évènement est passé

Webinaire CLIC France – Atout France “Entretenir la relation avec les visiteurs internationaux via les outils numériques: retours d’expériences et perspectives”

14/12/2021 @ 14:00 - 16:00

Le mardi 14 décembre 2021, de 14.00 à 16.00, le CLIC France et le Pôle « Culture, Patrimoine et Art de Vivre » d’Atout France convient leurs membres respectifs à un webinaire sur le thème “Entretenir la relation avec les visiteurs internationaux via les outils numériques: retours d’expériences et perspectives”

Les présentations et discussions porteront sur :

. les projections des réservations des marchés internationaux,

. le partage de bonnes pratiques en matière de médiation numérique à destination des publics étrangers, et notamment les retours d’usage des plateformes digitales telles que facebook / instagram, TikTok et Fliggy (Groupe Alibaba)

. et présentation d’un projet commun CLIC – Atout France.

Programme détaillé à venir.

Inscriptions ouvertes par mail: webinar@club-innovation-culture.fr

Une visite Monet du musée des Beaux Arts de Boston génère plus de 8 millions de vues sur la plateforme vidéo chinoise Kuaishou

La première visite virtuelle du Louvre en direct sur Fliggy (Alibaba) a attiré 380 000 spectateurs chinois

La visite live du British Museum sur Fliggy (Alibaba) a attiré plus de 370 000 visiteurs chinois

La visite en direct du V&A de Londres sur la plateforme chinoise Kuaishou a attiré 3.8 millions de spectateurs

Date :
14/12/2021
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:
,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France