• Cet évènement est passé

Visite CLIC France du Clos Lucé – Parc Leonardo da Vinci et du spectacle immersif « Léonard de Vinci peintre » (reporté)

12 janvier @ 17:00 - 19:00

Le 12 janvier 2022, le CLIC France et Château du Clos Lucé – Parc Leonardo da Vinci invitent les professionnels des musées et de la technologie à découvrir le nouveau spectacle immersif « Léonard de Vinci peintre » lancé en juin 2021.

En partenariat avec l’association Musée en Centre-Val de Loire (MCVL).

En raison de la situation sanitaire, cette activité est reportée à une date ultérieure.

Les participants pourront s’immerger dans la vie et les œuvres de Léonard de Vinci et dialoguer avec :

. François Saint Bris, président et propriétaire du Château du Clos Lucé – Parc Leonardo da Vinci, commissaire de l’exposition « Léonard de Vinci architecte », directeur artistique et concepteur du spectacle immersif « Léonard de Vinci peintre

. Diane Junqua, directrice de la communication et du mécénat du Château du Clos Lucé – Parc Leonardo da Vinci

. et Anne Carles, société Arc-en-scène, scénographe des Galeries. Anne Carles a également suivi les échanges entre l’agence de production audiovisuelle Drôle de Trame et le Clos Lucé pour la réalisation du spectacle immersif « Léonard de Vinci peintre » et la conception des dispositifs multimédia de la Galerie « Léonard de Vinci architecte ».

Mercredi 12 janvier 2022

17.00 – 19.00

Visite réservée à 40 membres du CLIC France. Réservation obligatoire avant le 10/01/2021, 12.00 par mail visite@club-innovation-culture.fr

SOURCE: CLIC France