• Cet évènement est passé

Webinaire “Itinérance des expositions culturelles et scientifiques: hybridation des formats, nouveaux marchés”

01/06/2023 @ 14:30 - 16:00

Le jeudi 1er juin 2023, le CLIC propose un nouveau webinaire sur le thème “Itinérance des expositions culturelles et scientifiques: hybridation des formats, nouveaux marchés géographiques”.

Les intervenants confirmés sont :

Agnes Bertocci-Ruiz, Director of Sales – Global Business Development, American Museum of Natural History (NYC)

Manon Delaury, CEO, Teo – Touring Exhibitions Organisation

Elsa Guerry, Responsable du service programmation et itinérance des expositions, MNHN

. Céline Marchand, Chargée de mission auprès de la Direction générale / Cheffe du pôle Relations internationales, Paris Musées

Pauline Robert, Head of Wildlife Photographer of the Year Programme, Natural History Museum (Londres)

Juliette Smith, Touring Exhibitions Manager, Natural History Museum (Londres).

[EVENT CLIC] Webinaire CLIC “Itinérance des expositions culturelles et scientifiques: hybridation des formats, nouveaux marchés”

Activité en français, sur Zoom. Replay vidéo disponible ultérieurement.

Activité réservée aux membres du CLIC.

Inscription obligatoire: webinaire@club-innovation-culture.fr avant le 31/05/2023, 12.00.

SOURCE: CLIC

PHOTO: exposition Shark de l’American Museum of Natural History NYC

Date de première publication: 10/03/2023

Date :
01/06/2023
Heure :
Catégorie d’Évènement:

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France