• Cet évènement est passé

Webinaire CLIC 15 ans “Perspectives” – Episode 4: “pourquoi et comment travailler avec les influenceurs ?”

21 mars @ 15:00 - 16:30

Dans le cadre de ses 15 ans, de décembre 2023 à octobre 2024, le CLIC organise une série de 15 webinaires réservés à sa communauté et consacré à un aspect de l’innovation sociale et numérique. Après le hors les murs, le podcast, app/web-app, le 4ème épisode est consacré au thème “Pourquoi et comment coopérer avec les influenceurs ?”. Il se déroule le jeudi 21 mars 2024, de 15.00 à 16.30.

Chaque épisode donne la parole à 3 ou 4 institutions qui partagent leurs expériences et évoquent leurs projets à venir.

Les intervenants sur le thème des influenceurs seront notamment Universcience, le Centre Pompidou, le Louvre Lens et la Ville / Musées de Bayeux

Intervenants:

Romain Pigenel, Directeur du développement des publics et de la communication, Universcience

. Tara Benveniste, Responsable de la stratégie Social Media, Centre Pompidou

Fanny Garbe, Responsable communication et promotion de l’offre touristique, Bayeux Museum – Ville de Bayeux

. et Clémentine Cira, Social media manager, Louvre Lens.

Activité en ligne (sur Zoom) réservée aux membres. Replay audio et vidéo. Inscription par mail jusqu’au mercredi 20/03, 14.00: perspectives@club-innovation-culture.fr

SOURCE: CLIC

PHOTO: capture d’écran de la vidéo de la visite de Nota Bene à la Tapisserie de Bayeux

Date de première publication: 24/02/2024

Universcience, le Centre Pompidou et le musée de l’Armée sont membres du CLIC

Date :
Heure :
Catégorie d’Évènement:

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France