• Cet évènement est passé

Atelier au Château de Vincennes et présentation démo du nouveau guide de visite / reporté au 4 juin 2024

19 mars @ 10:00 - 12:00

Le mardi 19 mars 2024, à 10.00, le Centre des Monuments Nationaux et Alto invitaient la communauté CLIC au Château de Vincennes afin de découvrir et tester son nouveau dispositif de médiation, Revelacio. Cette visite atelier a été reportée au 4 juin 2024, en raison du préavis de grève.

En 2024, tous les visiteurs du château ayant choisi la visite en autonomie disposeront d’un nouvel outil mobile et augmenté de médiation. Avec Revelacio, tablette incluse avec le billet d’entrée, ils pourront faire le choix entre deux types de parcours – adulte et famille – d’une durée de 1h30.

Le château de vincennes (CMN) et ses partenaires invitent les visiteurs à “voyager à travers les siècles”, avec la tablette Revelacio

Avec les interventions de:

. Pascal Monnet, administrateur du Château de Vincennes

. Julie Schafir et Teresa Fernandez (CMN / DDCP)

. Marie Gardeux et Elfi Barat (Alto)

Activité réservée à 20 membres du CLIC.

Inscription par mail avant le 13/03/2024: visite@club-innovation-culture.fr

SOURCES: CLIC, Alto, CMN

PHOTO: reconstitution du Château sous Charles V (c) CMN / Alto

Date de première publication: 15/02/2024

Date :
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:
,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France