• Cet évènement est passé

Webinaire CLIC – SITEM sur le thème “Collecte et exploitation des données visiteurs: retours d’expériences et enjeux futurs”

15 mars @ 10:00 - 11:30

Le second webinaire CLIC SITEM 2024 aura lieu le vendredi 15 mars 2024, de 10.00 à 11.30 et aura pour thème “Collecte et exploitation des données visiteurs: retours d’expériences et enjeux futurs”.

Webinaire CLIC – SITEM “Collecte et exploitation des données visiteurs: retours d’expériences et enjeux futurs” / Compte-rendu et replay

Au cours de cette rencontre en ligne sur Zoom,

. 4 institutions partageront leur expérience: Château de Fontainebleau (Maïlys Pern, Chargée de marketing et développement des ventes ), Etablissement public du musée d’Orsay – EPMO (Elyse Charvin, Chargée de la data et de l’expérience visiteur et Thomas Porreca, Chef du service marketing), Universcience (Olivier Richard, Chargé d’études et d’évaluations, délégation à la stratégie et à la prospective), Musée d’Archéologie Nationale – MAN (Daphné Mavrocordatos, Chargée de projet numérique / Community manager )

et 4 entreprises présenteront les enjeux futurs: Affluences (Juliette Maillard, Responsable de compte et Etienne Franchet, Responsable Culture & Tourisme), Arenametrix (Gilla Ebelle, responsable d’accompagnement Lieux de visite, Loisirs et Tourisme), Gece (Olivier ALLOUARD – Directeur de l’Institut d’études et de sondages), Guestviews (Tiphaine Gandin, Responsable du développement et Tom Cantiteau, Responsable expérience et relation client ).

Inscription en ligne jusqu’au 13 mars 2024, 12.00.

SOURCES: CLIC, SITEM

PHOTO du carrousel: Guestviews

Date de première publication: 28/02/2024

Affluences, Arenametrix, Etablissement public du musée d’Orsay – EPMO,  Gece, Guestviews, Musée d’Archéologie Nationale – MAN et Universcience sont membres du CLIC

Date :
Heure :
Catégorie d’Évènement:

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France