Europe
- Yorkshire Museum lance une campagne d’adoption de certains objets de sa collection Viking
- La National Gallery de Londres s’appuie sur le succès du réseau 200 Creators pour lancer la 2ème année de son programme avec les influenceurs
- La forte fréquentation des nouveaux espaces du Musée d’histoire naturelle de Londres prouve l’intérêt du public pour l’écologie
- Avec son comité citoyen, la National Gallery de Londres invite le public à contribuer à façonner son avenir
- Le projet Museum Data Service obtient un nouveau financement public pour élargir la base de données des collections muséales britanniques
- La Tate St Ives (Cornouailles) lance un nouveau programme familial conçu avec des artistes
- Un musée britannique du West Midland devient le « parrain » de l’équipe locale de football
- Le Musée d’histoire naturelle de Londres multiplie les initiatives écologiques à destination des jeunes publics
- Le London Museum a lancé « Clio », un chatbot IA pour explorer ses collections de manière différente
- Le Musée d’histoire naturelle de Londres et Universal s’associent pour ouvrir une boutique éphémère Jurassic World