Europe
- Le musée Van Gogh d’Amsterdam et le musée des beaux arts de Boston enrichissent leur offre de produits dérivés textiles
- La Tate Modern de Londres annonce des ouvertures nocturnes régulières suite à un nombre record de jeunes visiteurs
- La Gallerie dell’Accademia de Venise lance un nouvel espace multimédia valorisant ses activités de recherche
- Le producteur et diffuseur d’art immersif londonien Lightroom accueille un nouvel investisseur issu du secteur de la musique
- Imperial War Museums rend 20 000 heures de témoignages oraux accessibles grâce à l’IA
- Les créations des enfants inspirées par une oeuvre de la National Gallery exposées dans un marché de Westminster
- La Tate annonce avoir déjà collecté 43 millions £ pour son nouveau fonds de dotation
- Avec l’Histopad, la citadelle de Dinant (Wallonie) fait revivre 1 000 ans d’histoire en réalité augmentée
- Le musée Van Gogh d’Amsterdam offre une expérience de visite améliorée dans le cadre d’un partenariat de trois ans avec Samsung
- Un « don important » de Sting lance la campagne du fonds de dotation de 10 millions de £ du Baltic Centre for Contemporary Art