2ème Atelier webinar Clic France «Virtualiser une exposition existante»

19/11/2020 @ 14:30 - 17:00

Le jeudi 19 novembre 2020, 14.30 – 16.30, le second atelier webinar du Clic France est consacré au thème « Comment virtualiser une exposition existante mais non accessible au public ? ».

Avec les interventions:

. du Mucem Marseille et Notoryou

. du musée de Toulouse et IMA Solutions

. d’un autre musée francophone.

Atelier réservé aux membres du Clic France.

Inscription obligatoire: webinar@club-innovation-culture.fr

Atelier webinar Clic France N°2: «Virtualiser une exposition existante» – jeudi 19 novembre 2020

Le 3ème atelier webinar du Clic France aura lieu le jeudi 26 novembre 2020 sur le thème «Comment optimiser et accroitre l’audience des visites vidéo et live»

3ème Atelier webinar Clic France «Comment optimiser et accroitre l’audience des visites vidéo et live»

Date :
19/11/2020
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
Site :

CLIC France

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France