• Cet évènement est passé

3ème Atelier webinar Clic France «Comment optimiser et accroitre l’audience des visites vidéo et live»

26/11/2020 @ 14:30

Le jeudi 26 novembre 2020, 14.30 – 16.30, le troisième atelier webinar du Clic France est consacré au thème « Comment optimiser et accroitre l’audience des visites vidéo et live ? ».

Avec les interventions:

. du scribe accroupi

. de 2 musées français

. et de 2 musées francophone.

Atelier réservé aux membres du Clic France.

Inscription ouverte en ligne via ce formulaire.

Atelier webinar Clic France N°3: «Comment optimiser et accroitre l’audience des visites vidéo et live» – jeudi 26 novembre 2020

Photo: capture d’écran de la visite vidéo de l’exposition du Musée de Condé (Domaine de Chantilly) consacré à Raphael, avec le Scribe Accroupi

Date :
26/11/2020
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
,

CLIC France

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France