• Cet évènement est passé

Atelier CLIC durant le 12ème Conférence de fundraising pour la culture (Association Française des Fundraisers)

06/04/2023 @ 10:00 - 11:00

En 2023, le CLIC et l’Association Française des Fundraisers renouvellent leur coopération autour de la Conférence de fundraising pour la culture.

La 12ème édition de la Conférence de fundraising pour la culture se tiendra les 5 et 6 avril 2023 pour une journée et demie en présentiel dans un cadre au plus près de l’esprit du secteur culturel : la Maison de la Poésie !

Au programme, un jour et demi de montée en compétences et de prise de hauteur, avec notamment un focus sur l’éthique, la RSE ainsi que les différents modèles économiques dans les métiers de la Culture.
Le networking et la convivialité seront également de mise, à travers les sessions interactives, les pauses-café et bien entendu le cocktail des retrouvailles le 5 avril.

Dans ce cadre, le jeudi 6 avril, de 1000 à 11.00, le CLIC proposera un atelier sur le thème “Mécénat culturel et innovations” avec les interventions d’institution, fondation et entreprise.

L’atelier accueillera Diane Lafon, directrice du développement du Château de Chantilly, Béatrice Pichon, Responsable Mécénat et Relations Institutionnelles et Alexis CARADET, COO de HeoH.

Atelier en présentiel. Activité réservée aux inscrits à la conférence culture de l’AFF.

www.fundraisers.fr/fundraising-agenda/12eme-conference-aff-de-fundraising-pour-culture

SOURCE: Association Française des Fundraisers, CLIC

Date :
06/04/2023
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:
,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France