• Cet évènement est passé

Journée annuelle “Culture & Numérique” de Wikimedia France, en partenariat avec le CLIC

25/04/2023 @ 09:00 - 18:00

Le CLIC s’associe à nouveau à la Journée annuelle “Culture & Numérique” de Wikimedia France qui aura lieu le mardi 25 avril 2023, à l’INHA.

Suite à une édition 2022 consacrée à la présentation du premier rapport sur l’open content, la Journée Wikimedia Culture et numérique 2023 présentera en exclusivité l’Observatoire de l’open content et ses futures missionsainsi que les tout premiers lauréats du Label Culture Libre.

Journée en présentiel. Activité ouverte aux membres du CLIC et aux professionnels de la culture et du patrimoine.

25 avril 2023: 4ème Journée Wikimedia Culture et Numérique, en partenariat avec le CLIC

Wikimedia France lance l’appel à candidatures pour le nouveau label Culture Libre

SOURCE: Wikimedia France

Date :
25/04/2023
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France