Atelier CLIC sur le thème du développement durable

26/09/2023 @ 14:00 - 17:00

Le 26 septembre 2023, de 14.00 à 17.00, le CLIC consacre son 3ème atelier annuel au thème du développement durable.

Cette rencontre abordera 3 sujets:

. stratégie globale environnementale

avec Universcience, la Cité du Vin de Bordeaux, le musée de la Civilisation (Québec) et le musée d’Orsay.

. exposition et durabilité

avec la Cité de l’Architecture et du Patrimoine et le musée de la Civilisation (Québec)

. numérique et sobriété

Avec le musée d’Orsay, Universcience, ZenT.

Le programme complet sera communiqué prochainement.

Si vous souhaitez partager les bonnes pratiques de votre institution et vous inscrire, merci de nous envoyer un mail à atelier@club-innovation-culture.fr

Atelier en présentiel (Cité des Sciences, Paris) et en distanciel réservé aux membres du CLIC.

SOURCE: CLIC

Date de première publication: 8/03/2023

Date :
26/09/2023
Heure :
Catégorie d’Évènement:

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France