• Cet évènement est passé

Digital Culture Lab: première rencontre sur l’innovation numérique dans le patrimoine et le spectacle vivant, avec le CLIC

28/09/2023 @ 09:00 - 17:00

Le Centre de recherche Industries Créatives & Culture (KEDGE Arts School), en partenariat avec le Club Innovation Culture (CLIC), lance son Digital Culture Lab. Dans ce cadre, le jeudi 28 septembre 2023, de 9h à 17h à KEDGE Paris, une première journée de recherche appliquée est organisée à l’attention des professionnels du secteur du patrimoine et du spectacle vivant.

Cette première journée de réflexion et d’échanges s’organise autour de 4 thématiques :

– L’adoption du numérique dans l’organisation
– L’open content et la valorisation des collections
– Les expériences immersives
– Web 3, IA, Metaverse & NFT.

Des chercheurs et des représentants d’institutions ou d’entreprises interviendront pour chaque thématique.

Rencontre à Paris.

Programme et inscription gratuite en ligne: Kedge Business School lance le Digital Culture Lab et une rencontre sur l’innovation numérique dans le patrimoine et le spectacle vivant

SOURCE: Kedge Business School

Date :
28/09/2023
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France