• Cet évènement est passé

Présentation démo de l’expérience VR “Gaudi, l’Atelier du Divin” à Illucity (La Défense)

07/11/2023 @ 10:00 - 12:00

GEDEON Experiences invite les membres du CLIC a découvrir et tester l’expérience Gaudi le mardi 7 novembre matin de 10h à midi, dans la salle Illucity, de La Défense (Centre commercial Westfield Les 4 Temps).

La démonstration sera accompagnée d’une discussion avec Raphael Haddad, Business Development Manager de GEDEON Experiences et Frédéric Verdière, directeur général d’Illucity.

Les récompenses récentes pour l’expérience Gaudi :
1) Best Heritage Experience / European XR Award à Stereopsia Europe 2023 de Bruxelles le vendredi 20 octobre 2023
2) Grand Prix du public au PiXii Festival de La Rochelle le 25 octobre 2023
3) Médaille de bronze des votes du public au Kaohsiung Film Festival VR Lab XR Dreamland (période de vote du 7 au 22 octobre 2023).

5 dernières places disponibles. Inscription obligatoire par mail avant le lundi 6 novembre 2023, 13.00 visite@club-innovation-culture.fr

ARTICLE CLIC: Gaudi, l’Atelier du Divin, la nouvelle expérience en réalité virtuelle diffusée dans les salles Illucity, dès le 20 novembre 2023

SOURCES: CLIC, GEDEON Experiences

PHOTO: © 2023 GEDEON Programmes & Small Creative

Date de première publication: 20/10/2023

Date :
07/11/2023
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:
,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France