• Cet évènement est passé

Rencontre professionnelle “Musée et écologie” à Lille, organisée par le Palais des Beaux Arts, en partenariat avec le CLIC

27/01/2022 - 28/01/2022

Le Palais des Beaux-Arts de Lille participe à la démarche de transition écologique de la ville de Lille et à son agenda 21 de la culture.

Il contribue ainsi à l’objectif d’une culture durable à Lille pour 2024.

Dans ce contexte, le musée de Lille organise des journées professionnelles “Construire la durabilité de nos musée”, le 27 et 28 janvier 2022, ouvertes gratuitement à l’ensemble des professionnels du monde muséal.

Le CLIC France est partenaire de cet évènement.

Le jeudi 27 et vendredi 28 2022, en présentiel dans le Palais des Beaux Arts et partiellement en numérique.

Programme et informations pratiques : pba.lille.fr/Agenda/WORKSHOP-CONSTRUIRE-LA-DURABILITE-DE-NOS-MUSEES2

[EVENT] Rencontre professionnelle « Construire la durabilité de nos musées » organisée par le Palais des Beaux Arts de Lille, en partenariat avec le CLIC

Bruno Girveau, Palais des Beaux Arts de Lille « le musée de demain sera durable et inclusif ! »

Début :
27/01/2022
Fin :
28/01/2022
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France