• Cet évènement est passé

Rencontre CLIC France / IESA sur le thème “Institutions patrimoniales et entreprises: coopérer pour mieux innover !”

25/05/2018 @ 09:30 - 12:30

Le vendredi 25 mai 2018, CLIC France et IESA organisent une conférence sur le thème “Institutions patrimoniales et entreprises: coopérer pour mieux innover !”

3 tables rondes sur:

• Les partenariats
  • Le mécénat
  • L’Incubation.

La rencontre aura lieu dans les locaux de l’IESA entre 9h30 et 12h45.

Programme et Inscription ouverte sur le site du CLIC France en cliquant dans l’article ci-dessous.

Vendredi 25 mai 2018 : Rencontre CLIC France / IESA sur le thème « Partenariats, incubation, mécénat : quand les institutions culturelles et les entreprises coopèrent pour innover ! » / Déjà 80 inscrits !

Date :
25/05/2018
Heure :
Catégorie d’Évènement:

Organisateurs

CLIC France
IESA

IESA
1 Cité Griset
Paris, 75011 France

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France