Visite démo CLIC de l’exposition Banquet à la Cité des Sciences

16/06/2022 @ 10:00 - 12:00

Universcience et la société Losonnante invitent les membres du CLIC à découvrir l’exposition Banquet à la Cité des Sciences, le jeudi 16 juin 2022, de 10.00 à 12.00.

La visite permettra de tester les dispositifs numériques déployés dans les espaces, et notamment l’expérience sonore Losonnante. En plus des démos, les participants pourront rencontrer et dialoguer avec les équipes de la Cité des Sciences et des sociétés impliquées dans l’exposition.

Visite réservée aux membres du CLIC. Inscription par mail obligatoire visite@club-innovation-culture.fr avant le mardi 14 juin 2022, 17.00.

PHOTO: P Ribiere EPPDCSI

Date :
16/06/2022
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France