• Cet évènement est passé

Visite démo de l’expérience immersive “L’Horizon de Khéops: un voyage en Egypte ancienne”, à l’Institut du Monde Arabe.

20/06/2022 @ 14:00 - 16:00

Le lundi 20 juin, de 14.00 à 16.00, Emissive et l’Institut du monde Arabe invitent les membres du CLIC France à une visite démo de l’expérience immersive “L’Horizon de Khéops: un voyage en Egypte ancienne”, à l’Institut du Monde Arabe.

Article CLIC: L’Institut du Monde Arabe accueille la nouvelle expérience virtuelle « L’horizon de Khéops, un voyage en Egypte ancienne »

Activité réservée aux membres du CLIC France. Inscription obligatoire par mail avant le vendredi 17/06/2022, 15.00: visite@club-innovation-culture.fr

Date :
20/06/2022
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France