• Cet évènement est passé

Soirée d’été Histovery – CLIC et visite de “Notre-Dame de Paris, l’Exposition Augmentée”

22/06/2022 @ 18:00 - 21:00

Le mercredi 22 juin, de 18.00 à 20.30, Histovery et le CLIC France célèbrent l’été et invitent les professionnels du patrimoine et de l’innovation à découvrir l’expérience “Notre-Dame de Paris, l’Exposition Augmentée”. Nous partagerons également un verre.

L’exposition a lieu au Collège des Bernardins, 20 rue de Poissy, 75005 Paris

notredameexpo.com/

Inscription en ligne jusqu’au 20/06/2022, 18.00 : event@club-innovation-culture.fr

ARTICLES CLIC:

Collège des Bernardins: « Notre-Dame de Paris, l’Expérience » raconte l’histoire et la reconstruction du monument iconique

Bruno de Sa Moreira, Histovery: « après le succès de Dubaï, nous préparons la tournée internationale « Notre-Dame de Paris, l’Exposition Augmentée » »

Expo universelle Dubaï 2021: L’Oréal et Histovery offrent une exploration numérique de Notre-Dame de Paris dans le pavillon France

Date :
22/06/2022
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France