Visite-démo FlyView Paris Atout France – CLIC

24/11/2022 @ 09:30 - 11:30

Le pôle culture patrimoine d’Atout France et le CLIC invitent leurs membres à une visite de FlyView Paris avec démo de la nouvelle expérience “Survol de la France le jeudi 24 novembre 2022, de 9.30 à 11.30.

Le CLIC remercie Flyview pour son accueil et Atout France pour le petit déjeuner.

Quelques photos de la visite de FlyView Paris le 24 novembre 2022:

ARTICLE CLIC: « Survol de la France »: le CMN et Atout France coproduisent la nouvelle expédition immersive de Flyview

Visite réservée aux membres du CLIC et d’Atout France (pôle culture).

Inscription obligatoire par mail visite@club-innovation-culture.fr avant le lundi 21 novembre 2022, 17.00.

SOURCES: CLIC, Atout France

PHOTO: (c) FlyView

Date :
24/11/2022
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
, ,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France