Visite-démo de la Philharmonie des Enfants

01/12/2022 @ 16:00 - 17:30

Les membres du CLIC sont invités à visiter la Philharmonie des Enfants, à rencontre son équipe et à tester ses outils de médiation. Un peu plus d’un an après son ouverture, cette visite est également l’occasion de dresser un bilan de ce lieu culturel atypique par son statut et son offre d’activités.

Programme:

. Introduction et présentation de la Philharmonie des enfants : Mathilde Michel Lambert (Directrice), Méliné Kéloglanian (Directrice adjointe), Fabienne Martin (Directrice de la communication et de l’offre numérique de la Philharmonie de Paris)

. Réponses aux questions lors de la visite : Anaïs Raibaud (Cheffe de projet développement de l’offre numérique), Sébastien Moreau (Directeur technique) et un représentant d’Opixido.

(ARTICLE CLIC: La Philharmonie des enfants offre 1 000 m² d’expériences sonores, immersives et interactives)

Visite réservée aux membres du CLIC France.

Inscription obligatoire par mail visite@club-innovation-culture.fr avant le mardi 29 novembre 2022, 17.00.

SOURCE: CLIC

PHOTO: Philharmonie des enfants

La Philharmonie de Paris et la Philharmonie des enfants sont membres du CLIC

Date :
01/12/2022
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France