Visite du nouveau Musée National de la Marine

15/12/2023 @ 10:00 - 12:00

Le musée national de la Marine invite les membres du CLIC a découvrir les nouvelles salles et les nouveaux dispositifs de médiation du Palais de Chaillot le vendredi 15 décembre 2023, de 10h à midi.

La visite sera accompagnée d’une discussion avec les équipes du musée.

Visite réservée à 20 membres du CLIC.

Inscription obligatoire par mail avant le vendredi 8 décembre 2023, 13.00 visite@club-innovation-culture.fr

ARTICLE CLIC: Réouverture du musée national de la Marine: un nouveau lieu accessible, ouvert et innovant ET Le nouveau musée national de la marine lance son programme d’adhésion innovant

SOURCES: CLIC, Musée national de la Marine

PHOTO: Musée national de la Marine

Date de première publication: 20/10/2023

Date :
15/12/2023
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France