Le nouveau musée national de la marine lance son programme d’adhésion innovant

Partager :
Temps de lecture : 2 min

Le 14 septembre 2023, à deux mois de sa réouverture, le musée national de la Marine a lancé un programme d’adhésion du musée original destiné à fidéliser les passionnés. Solo, à deux ou en famille, le nouveau programme d’adhésion “Le goût de la mer” très innovant offre un florilège d’avantages parmi lesquelles des invitations privilèges, un accès gratuit, des réductions sur les services et même un salon dédié à l’accueil des membres, une première dans un musée français.

Ce programme de fidélisation est constitué de quatre formules :
– Matelot, l’adhésion solo pour les moins de 30 ans : 34€
– Bosco, l’adhésion solo pour les plus de 30 ans : 48€
– Équipage, l’adhésion duo+ à destination des familles : 58€
– Vigie, l’adhésion solo pour les enseignants : 34€.

  • Un florilège d’avantages

Les quatre formules donnent accès aux avantages suivants durant un an.

. Invitations et privilèges au musée à Paris

. Entrée coupe-file
. Invitation au vernissage des expositions
. Créneau dédié le week-end pour profiter des collections et des expositions de manière privilégiée, une heure avant l’ouverture au grand public
. Réservation prioritaire aux évènements organisés par le musée

. Réseau de musées gratuits toute l’année
. Accès illimité à l’ensemble des sites du réseau du musée national de la Marine : Paris, Brest, Port-Louis, Rochefort et Toulon
. Accès gratuit à la Cité de l’architecture et du patrimoine à Paris

. Réductions et gratuités
. 5 à 15% de réduction dans les librairies-boutiques du réseau du musée national de la Marine
. 10% de réduction au restaurant du musée à Paris
. Gratuité des conférences toute l’année et de certains évènements, prolongés par une rencontre privilégiée avec des spécialistes, des skippers, des référents du monde des océans, etc.
. Plusieurs autres réductions négociées avec des partenaires culturels et commerciaux du musée
. Et aussi des cadeaux de bienvenue, des soirées privées pour se retrouver entre adhérents, une newsletter dédiée et la participation à des ateliers de co-construction du musée.

  • Un salon adhérent

Pour la première fois à Paris et peut-être en France, le nouveau musée de la Marine à Paris réserve à ses membres adhérents, un salon qui se veut un espace d’échanges, d’informations et de détente.

De tels espaces réservés aux adhérents sont très souvent proposés par les musées américains et anglais.

Choisir la formule d’adhésion

SOURCE: Musée national de la Marine

PHOTOS: Musée national de la Marine, Sinapses Conseils

PHOTO du carrousel: nouvel espace adhérent du musée national de la marine de Paris 

Date de première publication: 16/09/2023

Le Musée national de la Marine est membre du CLIC

banner clic avril 2024

Laisser un commentaire