Le Royal Ontario Museum (ROM) de Toronto va attribuer une “adhésion immortelle” à 5 de ses membres

Le 9 janvier 2023, le Royal Ontario Museum (ROM) de Toronto, l’une des plus importantes institutions culturelles au monde, a annoncé un concours récompensant ses membres en attribuant 5 adhésions à vie uniques qui se perpétueront au-delà de l’existence du membre. En avril 2023, le Musée procédera à un tirage au sort pour accorder ces Adhésions Immortelles à cinq heureux gagnants. Ce prix exceptionnel offrira un accès à vie au ROM et un héritage extraordinaire, une adhésion qui peut être transmise à la génération suivante, après le décès du titulaire initial.

“Les membres sont essentiels à l’histoire et à la mission du Musée, et le concours Immortal Membership célèbre ce lien vital” explique le ROM.

Chaque adhésion immortelle comprendra une “carte” d’adhésion unique en son genre, accompagnée d’une boite originale faite à la main contenant un véritable fossile de trilobite. Ces spécimens uniques d’un groupe d’invertébrés marins entièrement disparus ont environ 450 millions d’années et seront livrés dans une belle caisse en bois digne d’abriter un objet rare et significatif.

Tous les membres nouveaux et existants du ROM seront automatiquement inscrits au tirage des membres immortels. Le concours se termine le 31 mars 2023.

Tous les détails et informations sur la participation sans achat sont disponibles sur le site web du musée. Pour en savoir plus sur l’achat ou l’offre d’une adhésion au ROM, offrant un accès annuel illimité à 4 milliards d’années de beauté et d’émerveillement dans les collections et les expositions du ROM, page  Adhésion du Musée.

À propos du ROM

Ouvert en 1914, le ROM (Musée royal de l’Ontario) présente l’art, la culture et la nature du monde entier et à travers le temps. Aujourd’hui, le ROM abrite plus de 13 millions d’objets, des momies égyptiennes à la sculpture contemporaine, des météorites aux dinosaures. Le ROM est le musée le plus visité au Canada et l’un des dix musées les plus visités en Amérique du Nord. C’est également le principal institut de recherche du Canada, avec un large éventail d’experts qui nous aident à comprendre le passé, à donner un sens au présent et à façonner un avenir commun. Les installations du ROM sont tout aussi impressionnantes, une combinaison saisissante d’architecture patrimoniale et du cristal Michael Lee-Chin de pointe, qui fait du Musée un monument emblématique et une destination culturelle mondiale. www.rom.on.ca/

SOURCE: ROM (CP)

PHOTOS: ROM