• Cet évènement est passé

Visite privée de l’exposition en réalité mixte « Mont-Saint-Michel, regards numériques sur la maquette » au Musée des Plans-Reliefs à Paris

03/12/2018 @ 10:00 - 11:45

Du 11 Octobre 2018 au 14 janvier 2019, l’exposition « Mont-Saint-Michel, regards numériques sur la maquette », au Musée des Plans-Reliefs à Paris, présente la première expérience en réalité mixte au cœur d’une exposition muséale en France.

Cette expérience proposée par Microsoft et ses partenaires techniques Iconem et HoloForge permettra aux visiteurs équipés de HoloLens de découvrir l’imposante maquette du Mont-Saint-Michel, augmentée d’hologrammes. Plans de coupe, salles souterraines et immersions permettront ainsi de retracer l’évolution du Mont et d’en explorer les faces cachées.

Le 3 décembre 2018, les membres du CLIC France sont invités à une visite privée de cette exposition suivie par une discussion avec ses organisateurs et développeurs.

Inscription obligatoire avant le 25/11/2018 à 18h00 : ateliers@club-innovation-culture.fr

La visite est réservée aux membres du CLIC France. Le nombre de places est limité à 25 personnes, et à 3 inscriptions par institution et entreprise.

Exposition « Mont-Saint-Michel, regards numériques sur la maquette » : la réalité mixte au service du patrimoine culturel

Date :
03/12/2018
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
, ,
Site :

Organisateurs

CLIC France
Musée des Plans-Reliefs

Musée des Plans-Reliefs

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France