• Cet évènement est passé

Webinaire Ask Mona – CLIC sur le thème “Comment utiliser ChatGPT dans son institution culturelle ?”

15/03/2023 @ 10:00 - 11:00

ChatGPT défraie la chronique. En l’espace de 5 jours, 1 million d’utilisateurs étaient convaincus. En moins de 2 mois, ils sont déjà 100 millions. Cet outil de génération de texte représente une opportunité formidable. Et les institutions culturelles pourraient bien s’en servir ! Mais encore faut-il savoir l’utiliser…

Ask Mona, qui a développé une expertise dans les chatbots depuis plus de 6 ans, et le Club Innovation & Culture CLIC organise un webinaire spécifiquement consacré au ChatGPT et à son utilisation par les institutions culturelles.

Pendant 45 min, Valentin Schmite, co-fondateur d’Ask Mona,  abordera de manière concrète les sujets suivants :

👉 Qu’est-ce que ChatGPT et comment y accéder ?
👉 Pourquoi il transforme durablement la manière de créer du contenu ?
👉 Ce que l’on peut attendre ou non de cet outil.
👉 Comment l’utiliser pour son institution culturelle.

À la fin de ce webinaire, Ask Mona offrira une surprise aux participants.

Activité en direct sur Linkedin, modérée par Pierre-Yves Lochon. Nombre de places limitées.

Informations et inscriptions en ligne: www.linkedin.com/events/commentutiliserchatgptdanssonin7037013084082708483

Date :
15/03/2023
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:
,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France