• Cet évènement est passé

Webinaire CLIC France x SITEM 2023 sur le thème “Inclusion, numérique et écologie : Quelle stratégie pour un musée durable ?”

16/03/2023 @ 14:30 - 16:00

Dans le cadre de leur partenariat, le SITEM et le CLIC co-organisent un webinaire sur le thème “Inclusion, numérique et écologie : Quelle stratégie pour un musée durable ?” le jeudi 16 mars, de 14.30 à 15.45. EN DIRECT SUR LINKEDIN

Etienne Bonnet-Candé, Administrateur Général du Palais des Beaux-Arts de Lille et Georges Magnier, Directeur des musées de Reims partageront leur vision et la réflexion de leur institution afin de répondre aux objectifs parfois contradictoires d’inclusion sociale, d’innovation numérique et de développement durable. Par leur dialogue et des exemples concrets, ils tenteront d’expliquer comment les institutions culturelles peuvent réussir à intégrer dans leur stratégie ces problématiques et ces enjeux.

Rencontre animée par Pierre-Yves Lochon, administrateur du CLIC

Webinaire diffusé sur la page Linkedin du SITEM: https://www.linkedin.com/events/webinaireclicfrancexsitem20237039242948072349697/about/

SOURCES: SITEM, CLIC

Date :
16/03/2023
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France