• Cet évènement est passé

Dialogue en ligne Focus projet innovant – Retour numérique des statues du Met au Château de Biron (Semitour)

29 janvier @ 15:00 - 16:00

Dans le cadre de ses 15 ans, le CLIC propose une série de rencontres en ligne autour de projets innovants.

Le premier épisode du 29 janvier (15.00 – 16.00) sera consacré à la coopération entre la Semitour, le château de Biron, les Ateliers des Facs-Similés du Périgord (AFSP) et le Met Museum de New York, pour la “restitution” numérique au Château de Biron de statues de la collection du Met.

André Barbé, directeur général de Semitour; Sébastien Cailler, responsable du château de Biron et Gilles Lafleur, responsable des AFSP présenteront cette collaboration exemplaire, ses modalités, son impact et les prochaines étapes du projet.

REPLAY AUDIO ET VIDEO DE LA RENCONTRE EN LIGNE (réservée aux membres): Dialogue en ligne Projet innovant – Retour numérique des statues du Met au Château de Biron (Semitour) – le replay audio et vidéo

Le Metropolitan Museum of Art de New York et la Semitour signent un accord pour la “restitution numérique” de 2 statues médiévales

Rencontre en ligne sur Zoom, réservée aux membres du CLIC. Inscription obligatoire par mail avant le 29/01/2024, 12.00: dialogue@club-innovation-culture.fr

Le replay de cette rencontre en ligne sera publié prochainement.

SOURCES: CLIC

PHOTO: Château de Biron / Semitour

Date de première publication: 14/12/2023

Date :
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France