En mars 2015, le site web du Clic France a été fréquenté par plus de 15 700 visiteurs uniques. 35 articles ont été publiés en mars 2015, portant le total des articles publiés sur le site à 1 415.

TOP 15 MARS 2015
Les 15 articles les plus lus ont été les suivants:
1. L’innovation dans les musées et lieux de patrimoine en France et dans le Monde: cahier des tendances 2014 (dossier)
2. 335 applications mobiles muséales, patrimoniales et culturelles en France (au 20 novembre 2014) (dossier)
4. Visites virtuelles des musées et des lieux culturels (dossier)
5. Snapchat et les lieux culturels (dossier)
6. 6èmes Rencontres Nationales Culture & Innovation(s): compte-rendu (événements Clic France)
7. Avec ses nouvelles expositions, la RMN-GP prépare un printemps très numérique
8. Le street-artiste Bansky publie sur Instagram des œuvres réalisées dans la bande de Gaza
9. Le projet outings affiche les peintures des musées sur les murs des villes
11. La RMN-Grand Palais et Facebook créent un nouveau rendez-vous numérique avec l’art : les Q&Art
12. Robots et patrimoine: panorama des usages en France et dans le Monde (25/03/2015) (dossier)
14. Laure Dufay (Panorama XXL de Rouen): « nous sommes fiers d’être les premiers à réintroduire les panoramas en France » (interview)
15. Le « Ticket Mécène » de Bordeaux essaime au musée des Beaux Arts de Chartres
Retrouvez tous les articles publiés en mars 2015 et en février 2015
Le Clic France sur les réseaux sociaux
Au 3 avril 2015, le Clic France était présent sur les réseaux sociaux de la manière suivante:
facebook: 5 551 amis à sa page, 454 membres à son groupe (+3% en un mois)
twitter: 6 490 abonnés (+5%)
Linkedin: 1 574 membres à son groupe (+2%)
Scoop.it!: 177 082 lectures (+4%), 7 139 articles, 77 415 visiteurs (+4%), 1 102 followers
Soit un total de 15 171 abonnements cumulés (+3%).
Date de première publication: 03/04/2015
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.