• Cet évènement est passé

Conférence en ligne Conferentia – CLIC sur “Ingres, l’artiste et ses princes” avec le château de Chantilly

12/06/2023 @ 18:00 - 19:30

La plateforme Conferentia et le CLIC poursuivent leur série de conférences mensuelles en direct consacrées aux grandes expositions. Ce “Tour de France” des expos propose chaque mois une conférence en partenariat avec une institution muséale membre du réseau CLIC.

Après Alexandrie et les infirmières, la troisième étape a lieu au château de Chantilly, le lundi 12 juin 2023 18.00, pour une conférence consacrée à l’exposition “Ingres, l’artiste et ses princes”.

Avec Mathieu Deldicque, Commissaire général de l’exposition et Directeur du musée Condé.

Inscription en ligne à la conférence: conferentia.clickmeeting.com/632847412/register

Le prochain rendez-vous mensuel sera consacrés à la peinture de Naples, avec le Musée Granet d’Aix en Provence, le 11 juillet 2023.

Le projet “Tour de France des Expositions” est l’une des initiatives du CLIC dans le cadre de ses 15 ans. (ARTICLE CLIC: Conferentia et le réseau CLIC lancent une série de conférences en ligne gratuites “Tour de France des Expos”)

Lundi 12 juin 2023 18.30. Conférence sur l’exposition “Ingres, l’artiste et ses princes” au château de Chantilly.

Chaque conférence du Tour de France fait l’objet d’un replay gratuit disponible sur Youtube et sur le site du CLIC: Tour de France des expositions Conferentia – CLIC, le replay des conférences en ligne / 2nde étape en ligne

SOURCES: Conferentia, Château de Chantilly, CLIC

PHOTO du carrousel: Antiochus d’Ingres. (c) Château de Chantilly

Date de première publication: 15/05/2023

Le Château de Chantilly et Conferentia sont membres du CLIC

Date :
12/06/2023
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:
,
Site :

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France