• Cet évènement est passé

22/06/2023 @ 15:00 - 16:00

Le jeudi 22 juin 2023, le CLIC et Arenametrix s’associent pour proposer un nouveau webinaire cas d’usages autour du CRM et des lieux culturels. Cet atelier en ligne aura pour thème: “Favoriser l’échange de visiteurs entre différents sites grâce au CRM”.

Le replay vidéo de ce webinaire est disponible en ligneWebinaire CLIC – Arenametrix “Favoriser l’échange de visiteurs entre différents sites grâce au CRM” (le replay vidéo)

Le CRM pour envoyer des emails, c’est bon, vous connaissez… Mais savez-vous quels sont les nombreux autres usages d’un outil de gestion de la relation client pour votre institution ?

Arenametrix et le CLIC invitent Rouen Sites & Monuments et Culturespace à partager avec vous leur expérience du CRM comme outil les aidant à renvoyer les visiteurs entre leurs différents sites pour prolonger leur durée de séjour, améliorer leur expérience, réguler les flux, mieux engager les publics ou même lancer un nouveau site à l’étranger sans partir de zéro.

Avec Julia Da Costa, responsable CRM et communication digitale, Culturespaces; Hugo Rose, chargé de développement et marketing, Rouen Sites et Monuments et Sophia Baladi, responsable lieux de visite et loisirs, Arenametrix.

Activité en ligne réservée aux communautés CLIC et Arenametrix.

Inscription en ligne ouverte

app.livestorm.co/arenametrix-1/favoriser-lechange-de-visiteurs-entre-differents-sites-grace-au-crm?

SOURCES: CLIC, Arenametrix

PHOTO du carrousel: visuel du Hangar des Lumières, Dortmund (c) Culturespaces

Date de première publication: 22/05/2023

Date :
22/06/2023
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:
, ,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France