Visite privée CLIC France de l’exposition “Cités millénaires”

24/10/2018 @ 10:00 - 11:30

Les membres du CLIC France sont invités le mercredi 24 octobre 2018 à 10h à une visite privée de l’exposition « Cité Millénaires » à l’IMA, guidée par des représentants de l’IMA, d’Iconem et d’Ubisoft.

Inscription obligatoire avant le 15/10/2018 à 18h00 : ateliers@club-innovation-culture.fr

La visite est réservée aux membres du CLIC France. Le nombre de places est limité à 20 personnes, et à 3 inscriptions par institution et entreprise.

Lire l’article du CLIC France:

Avec l’exposition « cités millénaires », l’Institut du Monde Arabe invite à une visite immersive de 4 joyaux du patrimoine de l’humanité

Date :
24/10/2018
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
,
Site :

CLIC France

Institut du Monde Arabe
30 novembre 1987
Paris,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France