• Cet évènement est passé

Conférence CLIC France dans le cadre du Salon International du Patrimoine Culturel

25/10/2018 @ 18:00 - 19:00

Lieux de patrimoine et entreprises technologiques: de nouvelles formes de coopération pour l’innovation !

Incubation, appel à projet, concession, mécénat, prestation et partenariat … de nouvelles formes de coopération permettent de rapprocher les mondes du patrimoine et du numérique. Avec des modalités différentes, les entreprises et start-ups technologiques peuvent ainsi travailler avec les institutions patrimoniales et y déployer de nouveaux outils et services innovants.

Avec les témoignages de Laure Pressac (Responsable stratégie, prospective et numérique, Centre des Monuments Nationaux), Gael Hamon (Co-fondateur, Art Graphique & Patrimoine AGP, et Gautier Hauser (co-fondateur, Affluences).

Conférence animée par Pierre-Yves Lochon, fondateur et administrateur du CLIC France.

Entrée gratuite pour les visiteurs du salon international du patrimoine culturel.

Lire l’article du CLIC France: Salon International du Patrimoine Culturel, du 25 au 28 octobre 2018 au Carrousel du Louvre, en partenariat avec le CLIC France

Date :
25/10/2018
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

Organisateurs

Salon international du Patrimoine
CLIC France

Carrousel du Louvre

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France