Royaume Uni
- Le rapport britannique « Culture is Digital » souligne le potentiel numérique des organisations culturelles et lance une série d’initiatives
- Dès sa fermeture, l’Exposition « Harry Potter: a History of Magic » est proposée en version interactive sur Google Arts & Culture
- La BBC lance une application de réalité augmentée pour faire découvrir les objets des plus grandes civilisations
- Le Musée de la Poste Britannique redonne vie au « Mail Rail » en offrant une expérience audio-visuelle innovante
- Le museum d’histoire naturelle de Londres accélère la numérisation des 80 millions d’objets de sa collection
- Acute Art lance son musée de la réalité virtuelle avec une oeuvre numérique d’Olafur Eliasson
- L’application Lit Long Edinburgh permet de visiter la ville guidé par plus de 50 000 extraits de livres
- Le British Museum et Google proposent une exploration en ligne des sites et des trésors de la civilisation Maya
- Après une première censure, l’exposition sur Egon Schiele à Vienne fait l’objet d’une campagne décalée
- La British Library lance un site Web bilingue présentant 1 300 manuscrits hébreux de sa collection
















