Expo Callas, Salon International du Patrimoine Culturel, atelier #35, Laval Virtual 2018 … Découvrez les prochains événements organisés par le CLIC France.

Les événements du CLIC France peuvent être suivis en direct sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) grâce au mot-dièse #cliclive

(c) Sinapses Conseils

. Mercredi 18 octobre 2017, 11h00, visite CLIC France de l’exposition « Maria by Callas » à la Seine Musicale.

Visite de l’exposition et démonstration de son dispositif de médiation numérique et d’audioguide sonore très innovant(Visite réservée aux membres du club. Inscription obligatoire avant le 17/10 à 15.00 ateliers@club-innovation-culture.fr)

(Lire l’article du CLIC France: 1 expo, 1 film, 3 livres et 1 collection d’enregistrements …. les 40 ans de la disparition de Maria Callas se célèbrent à 360°)

. Jeudi 2 novembre 2017, de 18.00 à 19.00, conférence sur le thème «Médiation numérique du patrimoine en 2018: Des expériences plus immersives, plus humaines, plus vivantes»

A l’occasion de l’ouverture du Salon International du Patrimoine Culturel, au Carrousel du Louvre, le CLIC France s’associe à la société Art Graphique & Patrimoine pour organiser une conférence. Inscription gratuite obligatoire (avec accès au salon le jeudi 2 novembre 2017) par mail : c.cristarella@artgp.fr

. Atelier #35 du CLIC France sur les réseaux sociaux : L’atelier est reporté au mois de novembre en raison de l’indisponibilité de deux intervenants.

Facebook, twitter, instagram, snapchat, periscope … Analyse des dernières évolutions des réseaux sociaux et de leurs usages. Retour sur les bonnes pratiques de certaines institutions patrimoniales. (atelier réservé aux membres du CLIC France)

Retrouvez tous les évènements organisés par le CLIC France depuis sa création, en octobre 2008.

Le CLIC France participe également à des évènements organisés par des partenaires.